La Vie des Vampires

Ce forum appartient à la guilde La Vie des Vampire sur le premier serveur du jeu de rôle Shakes & Fidget. Il s'agit d'un cadeau de la guilde La Milice de Mirodin suite à l'acceptation de son statut de guilde-soeur.

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partenariat avec La Milice de Mirodin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Mirodin
Admin

MessageSujet: Partenariat avec La Milice de Mirodin   Mer 8 Fév - 9:36

Bonjour à tous et à toutes amis et amies de la guilde "La vie des vampires".

Je vous remercie pour la confiance que vous avez placé en notre Milice en acceptant de devenir notre guilde fille et vous fais cadeau de ce forum, en espérant qu'il vous sera utile et simplifiera les tâches dans votre organisation et votre communication.

Je vais résumer un peu en quoi consiste cet accord.

La guilde "La vie des vampires" reste avant tout indépendante, elle peut évoluer en toute prospérité sans l'influence de "La Milice de Mirodin", si ce n'est qu'on souhaiterait rester votre unique guilde mère.

Quand un joueur de chez vous atteint le niveau 200 ou a un niveau supérieur à ce nombre, il a le choix entre poursuivre son parcours chez "La vie des vampires" ou monter dans la guilde mère "La Milice de Mirodin" (Cette 2e décision peut-être remise à plus tard).

En retour, La Milice de Mirodin passera aider "La vie des vampires" à monter ses donjons et redirigera les joueurs postulant chez eux mais ne respectant pas nos conditions vers vous.

Nous préférerions toutefois que les joueurs montant dans "La Milice de Mirodin" restent dans la Milice histoire de garder une certaine stabilité.

Nous possédons une autre guilde fille sinon en ce qui concerne la Milice, il s'agit de la guilde "Les Apprentis Miliciens", ils ont du mal à gérer leur guilde, à recruter et je pense qu'ils se feraient un plaisir de vous rejoindre pour compenser la place des joueurs montant chez nous.

La Milice pourra également vous aider à monter votre album si vous le désirez. Vous trouverez une liste des joueurs à attaquer pour tels et tels objets sur notre forum.

Sinon, pour présenter la Milice, nous sommes une guilde qui mise sa réussite en priorité sur son ambiance et non son rang, nous voulons que nous joueurs s'amusent et prospèrent dans une bonne ambiance sans prise de tête autour de rigolades et de jeux.

Nous sommes une guilde organisée, active, sérieuse. Nous faisons 2 guerres par jour, des statistiques sur l'avancement de chacun de nos joueurs toutes les semaines et avons su créer une dynamique d'ambiance sur le chat unique.

Voici une vidéo pour nous présenter un peu plus. Elle est date du 25 Janvier et raconte un peu les derniers événements de la Milice.

Je pense que tout a été précisé, si vous avez des questions ou autres, je reste à votre entière disposition.

Amicalement, Mirodin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-vampires.forumgratuit.org
notnot

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Milice de Mirodin   Ven 10 Fév - 7:53

Tout d'abord bonjour.
Merci pour les explications car je n'avais pas saisie toutes les subtilités de cet accord.

En espérant que notre "alliance" sera des plus prolifiques!

Pour ce qui est d'intégrer les "apprentis miliciens", a voir ce que notre chef suprême en pense.
Mirodin
Admin

MessageSujet: Re: Partenariat avec La Milice de Mirodin   Ven 10 Fév - 12:49

Enchanté notnot Smile

Content de voir de voir que les vampires commencent à poster sur leur forum. ^^

Si vous ne désirez pas intégrer "Les Apprentis Miliciens", vous ne les intégrerez donc pas, cela va de soi. Ce n'est en aucun cas une imposition.

Je reste à votre entière disponibilité pour toute autre question.
Voir le profil de l'utilisateur http://la-vie-des-vampires.forumgratuit.org

Partenariat avec La Milice de Mirodin

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1